ZOOM SUR. INFINITE Collection, le futur de la prothésie ongulaire ?
Published on
5 min
Le monde évolue... Et OA Nail System aussi : les questionnements liés à l'environnement, la santé mais aussi sur la préservation de la planète sont plus que jamais au coeur des interrogations industrielles.
Avec INFINITE Collection, OA Nail System signe un véritable tournant dans l'univers de la prothésie ongulaire grâce à une gamme de gel de construction nouvelle génération : une formule unique, mise au point PAR et POUR nous et ce, exclusivement.
Pendant plus de deux ans, notre département R&D a travaillé sans relâche pour réunir dans un seul et même produit, toute l'innovation technologique et industrielle disponible, en faveur d'une chimie plus responsable.
Cela signifie que notre formule est basée sur l'utilisation de monomères naturels et non issus de l'industrie pétrochimique. Ainsi les molécules entrant dans la composition de notre gamme Infinite proviennent d'ingrédients naturels et non synthétiques, tels que la cellulose. Evidemment, nos gels sont produits en Europe : ils respectent les Normes CE en vigueur et sont enregistrés au portail européen des cosmétiques.
Ainsi, nous sommes fiers de pouvoir vous proposer des gels de construction ultra technique, qui séduiront à coup sûr les prothésistes ongulaires les plus exigeantes (et les clientes les plus sensibles).
Avec INFINITE Collection, redécouvrez un confort de travail inégalé grâce à une texture moyenne, semi onctueuse, facile à travailler mais qui ne coule pas. Parfait en pose salon, en gainage sur ongles naturels, nos gels de construction INFINITE Collection s'adapteront avec brio à la technique "No Limage".
Découvrez également leur capacité "Low Heat", nos gels de construction INFINITE Collection ne chauffent pas lors de la catalyse, même sur clientes très sensibles grâce à leur maillage moléculaire unique.
Aussi, INFINITE Collection se décline en trois teintes (2 covers et un clear) aux formats 15, 50 et 100ml.
Alors, prête pour le futur de la prothésie ongulaire ?